mardi 25 février 2014

Les ateliers sur mirabelle TV

Connaissez- vous mirabelle TV ?
Probablement pas et je vous rassure moi non plus jusqu'à ce que
Valentine Tschaen Blaise, animatrice et journaliste 
Ne me contacte pour participer à son émission "le grand rendez vous".
Suite à la parution du dernier Nancy femme dont je vous avais parlé ici
Elle souhaite presenter les ateliers sacs et accessoires de l'Eclat de verre !
Mirabelle TV est une chaine locale qui propose des programmes
de proximité originaux :journaux, magasine, débats,
retransmissions culturelles ou sportives, courts métrage,
émissions jeunesse et documentaires.
Le grand rendez vous c'est l'actualité du territoire en 30 mn
sous forme de journal télévisé, interviews, magazines, rubriques pratiques,
présenté par valentine Tschaen Blaise, du lundi au vendredi à 18h45



Sans trop réfléchir je dis oui ...
Je prépare quelques nouveautés,
Et tadam ! C'est demain 
Mais je ne suis jamais passée à la télé moi...
Comment j'm'habille ?
Qu'est c'que j'dit ?
Elle est où la caméra ?
C'est un peu la panique...
Je crois que la nuit va être courte !
Bref rdv demain 16h pour le maquillage 
Enregistrement à 17h
Et diffusion à 18h45...

Envoyez moi vos bonnes ondes !!!

Pour suivre mirabelle TV c'est ici


1 commentaire:

  1. Bravo !!! J'ai eu aussi cette expérience, du jour au lendemain, une équipe TV chez moi pendant 3 heures, et 30 secondes d'antenne. les enfants s'en souviennent encore. Je n'avais rien préparé, interview au feeling. Le sujet était "les blogs féminins" et je devais montrer toutes les étapes de création d'un article de blog. J'irai regarder. Bonne chance !

    RépondreSupprimer