dimanche 9 mars 2014

Challenge créatif

En mars  je participe à un challenge  organisé par Clémentine
Il s'agit de remplir chaque jour un cahier d'art cahier de vie
 
L'idée me plait beaucoup et je me suis vite prise au jeu
Jour après jour Mon cahier se remplit
C'est amusant le soir de revenir sur sa journée 
Mais finalement je ne suis pas sûre de vouloir tout partager 
et je ne fais pas chaque jour quelques chose de remarquable
Si ce n'est ravitaillement, ménage, repassage, cuisine ...
Mon cahier de vie est un peu mon jardin secret
Alors j'ai choisi de publier sur mon pinterest 
Juste une photo ou un lien marquant
car ma créativité c'est un peu ma vie de tous les jours

Voilà pour vous les premiers jours 

1er mars : shooting et post du pêlemêle magnétique
2 mars : expo une idée mille machine au musée du fer
3 mars : rangement de mes tissus grâce à petit citron
4 mars : ai beaucoup aimé un été à osage county
5 mars : mercredi des cendres, laissons nous réconcilier
Illustré par mon chiffon cœur
6 mars : pour le percent, trouvé chez Emmaus le manteau idéal 
Pour un déguisement de Batman joker
7 mars : j'ai craqué pour un tissus ikea ps pour un futur ITBAG
8 mars : les multiples câbles et chargeurs de la maisonnée sont enfin rangés
9 mars : taille de la glycine au jardin,
Mars est le moment idéal pour une belle floraison

Demain c'est pause vacances
La suite sera à découvrir à mon retour
en vous abonnant à mon tableau Pinteret challenge créatif
 
 
Merci clémentine pour cette jolie idée !

2 commentaires:

  1. La couverture de ton cahier est toute jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Mais il y'a des jours où les pages restent blanches...

      Supprimer