lundi 31 mars 2014

Semaine culturelle pour le challenge

Cette dernière semaine  à été plus culturelle que creative.
Voilà ce que j'ai découvert
Je viens de le finir : sublime !

J'adore les prises de vues symétrique de Wes Anderson
Film poétique, désuet, décale, rétro...

Quelle richesse dans ce film
J'ai quitté la salle de ciné en larme


À l'atelier couture redécouverte de Harry Potter pour un déguisement d'Hermione 
Et de Batman pour le déguisement du joker

Culture japonaise avec des Origami facile pour un tableau de printemps 

Et culture belge avec un Aller-retour à Liège et 
pause incontournable à Bastogne
Pour déguster les meilleures frites du monde !

Voili voilou dernier post du challenge 
Je dois dire que j'ai pris un réel plaisir à revenir sur mes journées 
Et à trouver le point d'orgue à partager.
J'avoue je n'ai pas vraiment appliqué la consigne
En tout cas pas tous les jours.
Ma tablette a souvent fait office de cahier de vie...
Ce challenge m'a aussi permis de voir la vie du bon côté
Car finalement lorsqu'on revient sur sa journée,
C'est souvent le positif qui remonte
Et ça c'est bien 
Merci Clémentine pour ce joli challenge !
Je vous laisse découvrir le prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire