mercredi 25 juin 2014

Les petites tenues

Après ma rencontre avec Veronique,
nouvelle association de blogueuses, et cette fois-ci avec une modeuse.
Atelier couture avec Marine, rédactrice du blog "les petites tenues
Marine, je la connais depuis ... Oulala !!!!
Grande amie de ma grande fillette, je l'ai vue grandir ! 
Etudiante, passionnée de mode, elle aime se faire plaisir à petits prix
Alors depuis quelques mois, entre deux cours,
Elle vient faire des cousettes à l'atelier.
Un métrage de vichy noir
Élève très appliquée
Finitions parfaites
Elle a fait une jolie robe à sa façon !

Et vous ça vous dirait un cours particulier ?
Atelier couture le jeudi à Nancy
 

3 commentaires:

  1. elle est devenue une charmante jeune femme ... à l'occasion, tu feras un coucou de ma part à Sylvie et Valentine ;)
    Et je ne m'étonne pas que la mode la passionne

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ravissante, et talent très prometteur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite Marie est devenue grande ! incroyable... une jolie jeune fille (comme les tiennes !) et bravo pour sa robe. Cours Particulier : génial !
    mais je suis trop loin...

    RépondreSupprimer