lundi 28 juillet 2014

Trendy bandana

Depuis longtemps, j'avais envie de faire le trendy châle de melle Sophie...
Et puis hier soir j'ai commencé, et mon trendy châle c'est transformé en trendy bandana !!!
Une pelote,
Une soirée,
Un bandana !
J'ai suivi le tuto du trendy, Et me suis arrêtée à 30cm.
J'ai fait une boutonnière et ajouté un bouton pour le fermer.
Avec sa mini taille, Je l'aurai toujours dans mon sac.
Idéal pour affronter les fins d'aprem sur les plages bretonnes
Les soirées fraîches
Ou les sorties en mer par grand vent !
Heureusement tout ça ne dure jamais longtemps !
En Bretagne il pleut et il fait beau tous les jours !!!

4 commentaires:

  1. Super sympa !!! Et les couleurs très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha, et il va m'être bien utile ces jours ci ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Et moi je suis complètement fan de ta déco !!!

      Supprimer