mardi 22 juillet 2014

Trousse Geek de monsieur

Dans la famille Geek, il y a la mère avec sa pochette à tablette
Mais il y a aussi monsieur, et monsieur est Geek et voyageur !
Chargeur, écouteur, cardiofrequencemetre,mesureur de vitesse, câbles  en tout genre...
Je crois bien qu'il y en a même que je ne sais même pas à quoi ils servent...
Bref pour rassembler tout ça dans ses bagages
Voilà une trousse adaptée
En simili pour résister aux chocs des déplacements
Ton neutre pour un genre classico classique
Strap pour faciliter l'ouverture et la prise en main
Un peu de hauteur pour pouvoir tout y mettre
Le voilà paré pour ne plus perdre son matériel geekesque ...
Enfin j'espère car j'ai lu dernièrement une vérité vraie qui ne m'a pas du tout fait rire :
Rien n'est jamais perdu tant que la chérie , la madame, ou la maman n'a pas cherché !
Et chez nous ça se vérifie parfaitement :/
Alors pour déjouer la maxime,
Venez fabriquer à l'atelier une trousse pour tout ranger !

6 commentaires:

  1. Très sympa !!! MDR Delphine, moi non plus, ça ne me fait pas rire ...de chercher à la place de... ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les câbles je suis tranquille ! Mais pour le reste avec monsieur et les quatre lutins je ne t'en parle même pas :))

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. AhAhAh! A la maison, dès que qqc disparaît, on vient me chercher...les mamans auraient elles un œil particulier ? Très féminin ce truc là... Très jolie trousse, une belle idée pour les messieurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui cécile, ce n'est pas une légende !!!

      Supprimer
  4. Bravo Delphine pour tes créations. Bisous. Marthe.9

    RépondreSupprimer