vendredi 10 octobre 2014

Guirlande colorée

Pour un bébé nouveau né,
J'ai fait une guirlande colorée.
J'ai pris mon crochet,
De l'orange, du rose, du vert, du bleu, du violet
Pour sa chambre décorer
Et les couleurs admirer !
Bienvenue joli bébé :)

8 commentaires:

  1. Roooh, c'est mimi ça, faudra que j'essaie ;). Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle peut aussi aider à apprendre les couleurs !

      Supprimer
  2. Séquence nostalgie !
    j'avais acheté sur Etsy, un mobile réalisé avec des cercles au crochet. J'y tiens beaucoup. Mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve, gloups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus qu'à la refaire ! Tu verras c'est trop simple !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui petit kdo tout simple, qui trouve toujours une place ! Enfin j'espère ...

      Supprimer
  4. Très jolie cette guirlande ! Moi je ne me suis pas mise encore au crochet, ce n'est pas l'envie qui manque mais ça me semble compliqué. Il faudra tout de même que je teste car j'ai tout ce qu'il faut à la maison ! :)

    RépondreSupprimer