mercredi 5 novembre 2014

Calendrier de l'avent en avance !

Dans la blogosphère, il faut tout faire en avance !
Les Déco de pâques avant Pâques, Noël avant Noël 
Le sac de plage avant la plage...
Et bien cette année je ne serais pas en retard
Pour mon calendrier de l'avent !
L'idée est partie d'un pêle-mêle, et oui encore et toujours...
Il y en a encore plein par ici
Cela ne fera jamais qu'un de plus...
Sur lequel j'ai accroché un assortiment de pinces noël et voili voilou !
Ya plus qu'à accrocher les surprises !!!
Là, je vais quand même attendre un peu :)
Vous pourrez même faire le vôtre, 
Vendredi 14 novembre de 14h00 à 16h00
chez Bulluberlue à Villers les Nancy 
Renseignements et inscriptions : latelierdedelphine@gmail.com
Vous viendrez ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nat ! Et après il se transformera en pele mele ...

      Supprimer
  2. Anticiper, voila la clé des filles organisées. Moi je suis un peu à la traîne, j'ai quelques cadeaux mais je n'ai pas encore fait le calendrier.

    RépondreSupprimer
  3. Cette année je suis à la bourre pour Noël mais bon quand je publierai je serait en avance pour Noël 2015! Ça démarre bien ce calendrier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, les préparatifs permettent d'entrer doucement dans l'hivers !!!

      Supprimer