jeudi 4 décembre 2014

Mon challenge bpsewvember de couture addict

En novembre, j'ai participé à un challenge quotidien #bpSewvember
organisé par bimple and pimble sur Instagram.
Vous l'avez peut-être croisé ici ou là, 
il s'agissait de poster une photo par jour sur un thème autour de la couture.
Voilà mon best of du challenge
ma MAC
Toute Petite Partie du Stock
Selfie
A l'intérieur de mes sacs
WIP ou projet en cours avec la robe Harlequin
Finition préférée : les œillets de mes sacs
Vue depuis ma MAC
Bibliothèque de couture
Organisation de l'atelier
Notions pour les lutins
Mon outil préféré : coupe fil attaché au mètre de couturière 
Essayée et adoptée : Check !
Apprentissage reussi !
Mon truc infaillible : le coup de fer à repasser à chaque étape de couture

J'ai adoré ce challenge au cours duquel j'ai découvert des nouveaux trucs
Et noué des liens avec des couturières super cool !
Thanks Amanda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire