lundi 30 novembre 2015

Créations et savoir faire

Petit retour sur ma journée au salon créations et savoir faire.
Et mes petits et gros craquages.
Enfin trouvé la bobine de kraft armé chez Botanic édition 
pour faire de la poésie de papier... 

de la laine cardée chez Ô Merveille 
pour mes tissages et m'essayer au feutrage...
du kibrille de chez kisign avec 
une jolie fermeture à glissière dentelle
pour mes sacs et accessoires,
le plein pour mes scrappeuses chez Toga
de jolies pailles pour le goûter des kids...
encore du kibrille chez Kisign pour customiser...
et un joli tampon de Flamingo design studio pour dire merci !

Depuis des semaines, je me faisais une joie d'aller au salon CSF,
J'avais gagné une place grâce à Emmanuelle du blog mamans organisées !
Je n'y vais pas tous les ans, c'était important !
Et puis il y a eu ce vendredi noir et tout ce qui va avec.
Doutes, interrogations, inquiétude
et par dessus tout la tristesse immense.
Mais je suis d'un naturel optimiste un peu naïf...
Alors j'ai décidé de rester debout et d'y aller.
L'accueil, la sécurité, l'ambiance, la minute de silence
et ses applaudissements,
Tout y était et c'était parfait !!!
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire