jeudi 7 mars 2019

Atelier Green

Pour la première fois, j'ai fabriqué ma lessive et je suis convaincue !
A l'occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets
la Métropole du Grand Nancy a proposé un atelier pour apprendre à fabriquer 
Des produits ménagers naturels et écologiques
Chez Cécilia dans son magasin Day by Day, mon épicerie en vrac.
Autour de la table, nous étions une demi douzaine pour réaliser 
un nettoyant multi-usages, un désodorisant pour la maison, 
de la lessive et un nettoyant pour vitres.
Avec quelques produits de base, vous pourrez entretenir 
votre Maison De façon écologique : Savon de Marseille
Bicarbonate de soude, Cristaux de soudeAcide citrique, 
Savon noirVinaigre blanc, Alcool ménager, Fécule de maïs, 
Huile essentielle.
Voilà les recettes 






Avec ces recettes, je fabrique pour moins jeter 
et je fais de sacrés économies !
Ça vous dit d'essayer ?

1 commentaire:

  1. T-Mobile: 'In-Depth' T-Mobile's T-Mobile - The
    In-Depth mobile T-Mobile's T-Mobile phone app ecm titanium was designed with urban titanium metallic the purpose of giving players access to data, titanium septum ring news, notifications, nano titanium ionic straightening iron and more. The interface ford escape titanium 2021

    RépondreSupprimer