jeudi 5 septembre 2019

Ma robe pref de l'été

Au début de l'été, j'ai été bien inspirée...

j'avais craqué sur ce polyester de chez Mondial Tissus
en attendant de trouver l'inspiration !

C'est encore la Maison Victor qui me l'a donnée !
Top Leila édition mai juin 2015

transformé en robe presque longue

j'ai fait pour la première fois des bretelles spaghetti,
et c'est finalement hyper simple !
légère comme de la soie mais infroissable,
aussitôt lavée, aussitôt sechée,

Cette robe ne m'a pas quittée.

Si toi aussi tu veux coudre ta garde robe préférée,
viens à l'atelier Couture à Nancy le mardi.
c'est un cours de couture pas traditionnel
dans une ambiance cool et décontracté !
tu viens avec ta mac et un projet
et je t'accompagne dans la réalisation
en te donnant trucs et astuces inédits !!!
renseignements et inscription : latelierdedelphine@gmail.com
A trés vite !

2 commentaires: