mardi 17 septembre 2019

Rentrée des Ateliers

Rentrée particulière ici, car pour être plus disponible pour les miens,
je n'irai plus à l'école animer les ateliers des lutins !
par contre pas de changement pour les ateliers à Nancy !

Je t'accueille à Nancy à l'Atelier couture
le mardi de 14h à 16h ou de 20h à 22h,
20€ l'atelier ou 90€ le trimestre (6 ateliers)
tu viens avec ta machine, ton matériel de base,
un projet et je t'accompagne dans la réalisation
en te donnant des petits tuyaux efficaces et rapides !
Je peux aussi à la demande faire un atelier individuel
au jour et à l'heure qu'il te convient (30€ les 2 heures)


ateliers minikids pour les enfants de 6 à 12 ans,
le mercredi une fois par mois de 10h à 12h ou de 14h à 16h.
Ton enfant vient à l'atelier et en 2 heures il crée,
il réalise, il apprend...couture broderie, cartonnage, scrap, cuisine...
2 heures plus tard il repartira tout fier avec ce qu'il aura fabriqué !
Je peux aussi animer son anniversaire à domicile
(tarif à partir de 10€ par enfant)


Ateliers scrapbooking le lundi une fois par mois de 14h à16h.
tu viens avec une dizaine de photos et tu les mets en page
à l'aide de pochoirs et gabarits (AZZA).
participation : 15€ l'atelier.

Des ateliers nomades auront lieu à la boutique du Cent9 
ou ailleurs tout au long de l'année.
pour être au courant suit moi sur ma page FB : Les ateliers de Delphine
ou instagram : delphinedenancy

pour tous renseignements : latelierdedelphine@gmail.com

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire