mercredi 8 janvier 2014

Les Créas de mes lutins en 2013

Chaque mercredi aux Ateliers
Et tous les lundi à l'école
Chacun leurs tours par petits groupes
Mes lutins viennent bricoler
Et voilà ce qu'ils ont fait l'année passée...

un coussin pour cocooner






















et un mobile pour rêver






















et des bracelets pour être belle






















des p'tits voiliers pour décorer






















de la lavande dans un sachet






















un range foulard pour le placard






















et en automne des feuilles d'automne






















des gourmandises des friandises






















et trois fois rien pour le sapin






















on n's'ennuie pas aux Ateliers
toutes ces bricoles ont été réalisées
par des lutins mutins de 9 à 14 ans






















Bravo et à bientôt !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes récap! Que de jolies productions dans ces ateliers...! C'est dans quel cadre que tu fais des ateliers avec les enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Une heure par semaine j'anime un atelier dans une école primaire, et le mercredi en prive dans mon garage atelier, les lutins bricolent

      Supprimer