lundi 6 janvier 2014

Show couture

THE GREAT BRITISH SEWING BEE bientôt en france
Voilà une émission de télé réalité couture qui pourrait me plaire...
Plusieurs couturiers et couturières amateurs doivent réaliser 
Au cours de chaque épisode 3 projets imposés par le jury
afin de désigner le plus talentueux d'entre eux
Vous pouvez visionner la saison anglaise ici
Un peu vieillot par moment, mais très sympa
Pour les couturières... Et les autres
J'adore Ann elle est tellement british ! 

Et pourquoi ne pas vous inscrire pour participer au casting lancé par M6 en envoyant 

Nom, Prénom, Age, Ville, Profession, Photos et Blog/Site (si vous en avez un) à l'adresse mail 
tvcouturecasting@gmail.com
avant le 8 janvier ...

Je vous suivrai avec passion !!!

1 commentaire:

  1. Ça doit être sympa de voir ce que font nos amis anglais ! Mon antiquité d'ordi ne me permet plus de lire les vidéos... J'avais vu l'annonce pour M6, je n'ai pas envie de passer à la télé, ce n'est pas mon truc, mais si des copinautes se lancent, je suivrai leur parcours avec intérêt !

    RépondreSupprimer