mardi 24 juillet 2018

J'ai encore fait une robe

 Inspirée lors d'un essayage en boutique,
Je décide de transformer le top rumer de la Maison Victor en robe !

La base est allongée de 10 cm,
 Avec une encolure en V 
j'ai supprime la fg dans le dos,
J'ai ajouté un volant de 40cm, rappelant celui des manches.
Tissus de second choix qui m'a donné du fil à retordre 
pour l'alignement des carreaux...
Si toi aussi tu veux faire ta garde robe,
Viens aux Ateliers couture à la rentrée !
C'est à Nancy le lundi ou le mardi, toute seule ou en groupe,
Dans une ambiance cool et décontractée, 
je t'accompagne dans tes projets !
Renseignement : latelierdedelphine@gmail.com

2 commentaires:

  1. Très sympa!
    J'utilise ces tissus our faire des toiles mais ce n'est pas toujours une bonne idée car quand ça tombe mal, j'hésite à faire le modèle avec le tissu prévu ensuite.
    Nancy, c'est si loin.....................Dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à transformer le top Rumer en robe ! Lol
    Par contre, le volant du bas c'est une idée géniale , je te la piquerais peut-être ....... Bravo, le tout est très joli !

    RépondreSupprimer