vendredi 10 août 2018

Défi broderie green

Depuis quelques temps j'ai des envies de broderie,
Pas de points de croix mais plutôt aller vers de nouveaux horizons !
Grâce à julie_jolis_songes et sont #defibroderiegreen sur Instagram,
J'ai retrouvé mes fils et mes aiguilles pour broder un joli motif,
Et profité pour découvrir de nouveaux points !

Point de nœuds
Point arrière et point de bouclette
Point de poste
Point de chaînette
Point de feuille
Point de tige
Point de Boulogne pour faire une jolie écriture !
Merci julie, c'était chouette de découvrir 
de nouveaux points en ta compagnie 
et celle des autres brodeuses qui m'ont inspirées !
Si toi aussi tu veux t'essayer à la broderie
tu peux télécharger le motif de Julie par ici !
A trés vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire