jeudi 27 septembre 2018

Rentrée décalée aux Ateliers

C'est enfin la rentrée des Ateliers de Delphine à Nancy !!!
Je ne t'ai pas oublié... juste besoin d'un peu de temps 
Pour préparer cette année qui s'annonce riche en nouveautés !
Le lundi "atelier libre", scrap, cartonnage, origami, ou ce qu'il te  plaira,

Le mardi " atelier couture", tu viens avec ta machine 
Et je t'accompagne dans ton projet en groupe de 4 personnes Max,

Le mercredi "atelier minikids" une fois par mois , 
loisirs créatifs pour enfants de 6 à 10 ans,

Le jeudi "atelier couture" individuel,
Et le vendredi sera ma journée pour tout préparer !!!

Tu pourras aussi me retrouver de temps à autre pour 
Un Ateliers DIY au Cent9, un anniversaire au Boucl'art, 
un atelier enfant chez Maison Goguette, et aussi chez Créaludres 
pour du cartonnage, de la couture et des ateliers créatifs.

Si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à me contacter :
latelierdedelphine@gmail.com ou 06 71 17 39 17.
pour suivre mon actualité, tu peux t'abonner au blog en haut à droite,
ou me suivre sur ma page Facebook : Les Ateliers de Delphine
j'ai hâte de te retrouver,
A très vite !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire